Principes Directeurs
Éthique et intégrité, impact sociétal, accent sur la mission, amélioration continue, collégialité, agilité, ouverture, diversité et inclusion
Ces principes sont intégrés dans tous les standards et guident les écoles de commerce accréditées dans leurs choix liés à la stratégie et au fonctionnement de l'école.
Standard 1. Plan stratégique
L'école doit s'assurer que la mission guide la gestion stratégique.
Standard 2. Ressources
L'école gère ses ressources pour assurer la pérennité de l'établissement et pour promouvoir un environnement de haute qualité
Standard 3. Ressources (corps professoral et personnel administratif)
L'école dispose d'un corps professoral et d'un personnel suffisants et qualifiés pour réaliser la mission de l'école, ses stratégies et les résultats attendus.
En savoir plus sur (Faculty sufficiency and Faculty qualifications)
Réussite de l'apprenant
Standard 4. Curriculum
Les programmes doivent préparer les apprenants à obtenir les résultats professionnels souhaités et à adopter un état d'esprit d'apprentissage tout au long de la vie.
Standard 5. Evaluation de l'apprentissage (AoL)
L'évaluation des objectifs d'apprentissage par des mesures directes et indirectes, qui comprennent : l'ensemble des connaissances, des compétences et des aptitudes qui démontrent la capacité de l'apprenant à accomplir certaines tâches.
En savoir plus sur AoL
Standard 6. Progression de l'apprenant
Les procédures d'admission sont transparentes, alignées sur la mission et garantissent une population d'apprenants diversifiée. Des programmes, des politiques et des pratiques sont en place pour aider les apprenants à obtenir un diplôme.
Standard 7. Efficacité et impact de l'enseignement
L'école propose des activités de développement et dispose de systèmes d'évaluation pour promouvoir l'efficacité de l'enseignement.
Leadership, engagement et impact sociétal
Standard 8. Impact de la Recherche
Les écoles sont également censées avoir un impact sociétal grâce à leurs contributions intellectuelles et à leur engagement dans le leadership intellectuel avec les partenaires académiques.
Standard 9. Engagement et impact sociétal
Les écoles doivent démontrer que l'éventail des activités qu'elles mènent a un impact positif sur la société.